(Si ce message ne s’affiche pas correctement, cliquer sur ce lien)



Samedi 13 février à 18 h, débat en visioconférence avec le Docteur Carlos Beristain, membre de la Commission Vérité pour la Colombie et de Aura Marina Yoc, membre du comité Guatemala Toulouse sur Les disparitions forcées (se connecter par le lien1 ou par téléphone au 01-70-37-22-46 identifiant 896 671 4470 #)

  • Le débat se fera autour du film Nuestra Madres visible sur Cinémutins par le lien2.

  • Cliquer sur l’image ci-dessous pour retrouver la bande-annonce du film.

Guatemala, 2018. Le pays vit au rythme du procès des militaires à l’origine de la guerre civile. Les témoignages des victimes s’enchaînent. Ernesto, jeune anthropologue à la Fondation médico-légale, travaille à l’identification des disparus. Un jour, à travers le récit d’une vieille femme, il croit déceler une piste qui lui permettra de retrouver la trace de son père, guérillero disparu pendant la guerre. Contre l’avis de sa mère, il plonge à corps perdu dans le dossier, à la recherche de la vérité et de la résilience.

  • Sur la plateforme Cinémutins, les films sont en location au tarif de 4 ou sous forme d’abonnement (15 € pour 5 films).

  • Spécialement pour le festival, la coopérative “Les Mutins de Pangée” nous offre un crédit VoD de bienvenue, utilisable une fois.

  • Pour en profiter c’est très simple :

1- Se connecter sur www.cinemutins.com ou créer un compte si c’est votre première fois,
2- Cliquer sur le film du festival puis sur le bouton : LOCATION 7 JOURS,
3- Remplir le code promo : FCDH et valider la commande gratuite,
4- Retrouver votre film dans “mes films” et vous avez 7 jours pour le visionner.


Retrouvez le programme complet du festival sur http://www.festival-cinema-droitsdelhomme.fr/